Buffy-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-World

Fan de la série Buffy et de son spin-off Angel? Ce forum est fait pour vous! Tueuses, Vampires et autres démons sont au rendez-vous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Puisqu'une présentation s'impose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anshaca

Anshaca


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : In a Nice hell

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptyMer 24 Mar - 1:40

Salut tout le monde, je suis un peu tombée par hasard sur ce forum, et comme je suis une grande fan de BTVS je me suis inscrite...

Alors pour faire ma petite présentation, je dirais que je suis une fille qui habite dans le sud est de la France et qui travaille dans un musée d'art contemporain.

Au niveau passion, c'est classique, musique, lecture, écriture, sortie... Un peu moins classique, j'adore les cimetières, j'ai beau les faire en long en large et en travers, je n'ai jamais rencontré ni Buffy, ni Faith lol. Cependant, cette passion ne me vient pas de la série, mais de mon adoration pour le patrimoine architectural...

En ce qui concerne les séries, à part Buffy et ses dérivés, j'aime bien tout ce qui a attrait aux enquêtes policières, du style CSI, NCIS, Cold Case...

Pour la musique, c'est très variable, ça va du classique ou métal hard rock Twisted Evil . Mais j'aime beaucoup la variété française, et je suis une fan inconditionnelle de Mylène Farmer et Natasha St Pier. J'adore beaucoup aussi le groupe Nightwish, mais uniquement la formation jusqu'a 2003.

Pour les livres, j'aime bien ce qui est autobiographique, ou les pièces de théatre, tragédies surtout. Et puis j'aime beaucoup aussi Harry Potter, et dernièrement la saga Twilight.

Et sinon, quand j'ai du temps libre, j'écris des fanfictions... C'est essentiellement du femslash...

Alors voila, je sais plus quoi dire, j'en ai dit pas mal quand même, mais bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsunivers.forumactif.fr
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Messages : 280
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Sunnydale, ou... en taule xD

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptyMer 24 Mar - 20:07

Superbe présentation!

J'ai à peu près les mêmes goûts que toi, Nightwish... NCIS!!! Aaaaaaaaaaaahhhhhh

Bon je me promène pas dans les cimetières par contre... lol!

Ah et peux tu me dire ce qu'est " femslash " ?

Et j'oublie le plus important, bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-world.forumactif.com
Anshaca

Anshaca


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : In a Nice hell

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptyMer 24 Mar - 20:45

Merci Gaby pour cet accueil Very Happy

Et pour répondre à ta question, le "femslash" est un genre de fanfictions qui décrit une relation entre deux personnes du même sexe, en l'ocurence, deux femmes. ça va de la simple relation amicale, jusqu'a la description, plus ou moins poussée, d'un acte sexuel... Et pour les hommes, c'est du "slash" mais ça j'en écrit pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsunivers.forumactif.fr
Gaby
Your Worst Nightmare
Your Worst Nightmare
Gaby


Messages : 280
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Sunnydale, ou... en taule xD

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptyMer 24 Mar - 20:48

Derien c'est normal Wink

Et merci pour la définition
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-world.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 45

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptyJeu 25 Mar - 5:01

coucou Anshaca cheers bounce bounce bounce bounce bounce

tu va bien bounce bounce bounce bounce

et bienvenue à toi sur le forum bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca

Anshaca


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : In a Nice hell

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptySam 27 Mar - 17:25

Merci Alice cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsunivers.forumactif.fr
Sn0up
Reine des Cons =D
Reine des Cons =D
Sn0up


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptyLun 29 Mar - 18:51

Merci pour cette super présentation et bienvenue à toi =D

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca

Anshaca


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : In a Nice hell

Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... EmptyJeu 1 Avr - 19:43

Merci Snoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsunivers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Puisqu'une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose...   Puisqu'une présentation s'impose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'une présentation s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Petite Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-World :: La vie à Sunnydale :: Coin du Scooby Gang :: Présentation des Scooby-Membres xD-
Sauter vers: